Mes projets

 

"Rêver seul ne reste qu’un rêve.

Rêver ensemble devient la réalité" – John Lennon

Tout est possible!

Aujourd’hui, après tout ce chemin, il me reste une très longue route à parcourir. J’ai besoin de vous pour pouvoir évoluer, être accompagnée et réaliser certains de mes rêves.

Apprendre à mieux connaître mon corps…

« Je souhaiterais pouvoir continuer ma thérapie à Barcelone « ESSENTIS ».

Sur place un groupe de personnes me prenne en charge pour m’apprendre à mieux gérer mon corps et à me stabiliser au niveau de ma motricité. C’est une thérapie d’une durée deux semaines, maman m’accompagne mais évidemment cela a un coût… Cette structure est inexistante en France.

Apprendre à évacuer mon stress, mes tensions…

J'ai pu rependre l'équitherapie, grâce à vous tous. Cela m’a déjà beaucoup aidé surtout pour travailler mon équilibre et ma concentration.

J'ai également pu commencer des séances d’ergothérapie avec Fanny.

Maintenant il faut trouver des fonds pour que je puisse continuer mes thérapies.

« C’est très difficile pour ma maman de faire un choix, lorsqu’il s’agit de mon bien-être et de ma santé ce genre d’activités ne sont pas prises en charge. »

« En complément de mes séances de kiné, d'orthophonie, le soutien d’un ostéopathe une fois par semaine me fait défaut. Ne pouvant exprimer en parole mes besoins, je pourrais apprendre à évacuer les tensions, le stress, la nervosité, la coordination psychique et physique en lien avec mon corps.

Rencontrer la famille de mon papa…

J’ai un rêve très précieux, qui me tient très à cœur, celui de faire connaissance avec ma mamie, mon arrière-grand-mère, ainsi que toute la famille de mon papa qui vit sur « mon île sacrée » la Guadeloupe.

Grâce à la communication profonde accompagnée j'ai pu faire comprendre à mes parents l'importance de ce voyage.

Communiquer avec mon entourage…

Je souhaiterais continuer les séances de communication profonde accompagnées. Par ce biais je trouvais une possibilité de communiquer à ma façon avec les personnes de mon entourage. Malheureusement par manque de moyens je ne peux plus pratiquer cette activité,

Améliorer mon quotidien et celui de mes parents…

Afin de soulager au mieux ma maman, car de plus en plus grande, de plus en lourde, il est difficile de me porter, de me soulever.

Il me faudrait une table de change à hauteur variable.

Pour que ma maman puisse me faire ma toilette sans avoir mal au dos et que je puisse continuer à prendre des bains (j'adore cela), il va falloir songer à trouver une solution pour financer une petite baignoire adaptée.

« A 9 ans. Il va falloir agrandir mon espace de couchage, donc voir pour un lit médicalisé. »

Un grand merci pour votre visite et à très bientôt !

Emie Toujours Plus Haut - Mention Légale - Association Loi 1901 W744002672 - Habère-Poche - 74 - Info@emietoujoursplushaut.fr